Videos
Union & Avenir
Equipe
Projet
Actualite
Quartiers
Soutenir
Presse
Informations
Contact
Informations
Informations

L'ESPRIT D'EQUIPE

A l’issue, mes amis chef de file de l’opposition municipale actuelle et président d’association visant à « changer Saint-Orens » m’ont sollicitée pour conduire une liste d’Union et de large rassemblement, pour redonner à notre ville l’Avenir qu’elle mérite. J’ai accepté ce challenge pour trois raisons : mon attachement à Saint-Orens située aux portes de mon Lauragais natal, l’amitié qui me lie à de nombreux Saint-Orennais, le potentiel inexploité que recèle Saint-Orens et sur lequel j’ai décidé de m’investir.

Dominique FAURE


Petite-fille d’agriculteurs et fille d’instituteurs, ingénieur de formation, j’ai grandi au Maroc, puis fait mes études supérieures en France pour ensuite démarrer ma carrière professionnelle à Paris. Il y a 17 ans, nous avons fait le choix, avec mon mari et nos 3 enfants, de nous installer dans la région toulousaine. J’y ai, depuis, occupé des postes à responsabilités dans plusieurs entreprises, des secteurs de l’informatique, des télécommunications ainsi que de celui de l’environnement.

Lors des élections législatives du printemps 2012, j’ai eu le plaisir de faire, face à Kader Arif, une campagne loyale mais sans concession, qui m’a donné l’opportunité de mesurer combien le potentiel latent de Saint-Orens et de ses habitants ne demandait qu’à s’exprimer.

Marc DEL BORRELLO

Fils d’ouvrier dans le textile, j’ai passé mon enfance en Ariège.  Après  des études supérieures à Toulouse et mon service militaire, j’ai  intégré le monde du travail dans un secteur qui m’a passionné et que je n’ai jamais quitté: celui de la construction et du bâtiment. Avec mon épouse et nos 3 enfants, nous nous sommes d’abord installés à Auzielle où nous sommes restés 19 ans avant de nous installer à Saint-Orens il y a 16 ans.

Convaincu que rien ne remplace l’action sur le terrain, je me suis engagé à la tête d’une liste lors des élections municipales de 2008. Comme je l’avais promis, mon engagement s’inscrivant sur le long terme j’ai pleinement assuré mon rôle d’opposant constructif. Et c’est tout naturellement que j’ai décidé de poursuivre mon action, au côté de Dominique Faure avec simplicité et raison en apportant mon expérience et la connaissance des dossiers.

Marié et père d’un garçon, aujourd'hui lui-même père de famille, je suis arrivé sur la Région en 1983 dans le cadre d’une mutation professionnelle. De formation comptable, j’ai eu une responsabilité régionale pendant plus de 20 ans au sein d’un grand groupe de services dans le Sud-Ouest, ce qui m’a permis de créer des emplois à Saint-Orens.

Ayant décidé, avec mon épouse, que notre fils devait terminer son année scolaire sur Vendargues, où nous résidions, je suis venu seul dans un premier temps, avant que ma famille me rejoigne fin juin. J’ai donc eu le temps de visiter la première couronne de Toulouse afin de rechercher notre futur lieu de vie et j’ai immédiatement été séduit par notre ville. Saint-Orens avait plus d’atouts  que les autres communes environnantes: des écoles, des collèges, des commerces, des structures médicales, des équipements culturels et sportifs et une grande qualité de vie.

Alain MASSA

Avec ma famille, nous nous sommes épanouis ici, et notre fils alors âgé de 10 ans et désespéré de perdre ses copains, a tout de suite été intégré par le biais de son sport, le football. Qu’en est-il aujourd’hui? Les communes avoisinantes ont choisi la voie de la progression et du dynamisme; Saint-Orens celle de l’immobilisme.

C’est pour cela et avec la volonté de rendre à cette commune ce qu’elle nous a apporté et de contribuer à sa meilleure gestion, que j’ai décidé de m’engager à travailler pour Saint-Orens et ses administrés.

Avec elle, et avec les femmes et les hommes de toutes sensibilités qui nous accompagnent, nous voulons être le lien conciliant l’expansion de notre ville et l’amélioration de notre qualité de vie au quotidien, avec réalisme, justice et sans exclusion.

Galerie

Vidéo

Copyright (C) Union-Avenir-SaintOrens.com

Les colistiers de Dominique Faure se présentent à vous ci-dessous...

L'esprit d'équipe est un des fondamentaux de notre stratégie de gouvernance. A quelques semaines des municipales, nous vous invitons à faire connaissance avec tous nos colistières et nos colistiers.

Depuis 1 an, nous travaillons ensemble, nous dialoguons, nos estimons dossiers et projets, nous vous rencontrons.



Présentation de la liste complète de Dominique Faure


  

Cliquez ICI